Votre association pour la protection de la mère et de l'enfant dans le monde rural du Maroc

L'Association

L'association MekkiL' concentre ses efforts sur le pôle mère-enfant dans les zones éloignées et/ou défavorisées du Maroc. Elle s'appuie sur ses compétences et son expertise, ainsi que celles de ses partenaires, pour soutenir des initiatives locales et régionales afin de répondre aux besoins et contribue ainsi à pallier les insuffisances. Son programme d’aide et de développement privilégie essentiellement les conditions et la qualité de vie, la santé, l'éducation, l'inclusion et la solidarité.

Elle développe des projets basés prioritairement sur la protection de la mère et de l’enfant. Son principal défi : contribuer à réduire les inégalités liées aux écarts importants entre zones rurales et urbaines et au sein de celles-ci. Consciente des obstacles liés à l’éloignement, l’association s’organise pour intégrer des actions dédiées aux populations des zones enclavées.

NIK_0376.JPG
Logo_Mekkil'13_white.png