top of page

Votre association pour la protection de la mère et de l'enfant dans le monde rural du Maroc

Bureau

Dominique Strauss-Kahn

Président

Professeur, député, maire, ministre de l'Industrie et du Commerce extérieur puis de l'Economie et des Finances, directeur général du Fond Monétaire International, aujourd'hui conseil de gouvernements.

Myriam Strauss-Kahn L'Aouffir

Vice-présidente - Trésorière

Communication, relations publiques, marketing digital. France 2, Ambassade du Royaume du Maroc à Paris, AIDES, Groupe France Télévisions. Présidente de l'ONG Juste pour Eux (Education, formation, insertion).

Alain Dana

Conseiller scientifique

Radiologue, directeur de l'Institut de Radiologie de Paris et de l'IRM Paris Hoche. Chef du service d'imagerie et de médecine nucléaire et membre des comités stratégiques et opérationnels de l'Hôpital Américain de Paris.

Logo_Mekkil'13_white.png